Professionnels

Professionnels

À chaque statut, à chaque activité, sa solution personnalisée. Et si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez consulter nos solutions packagées

Commerçants

Vous disposez d’une vitrine réelle, le site internet le mieux adapté à vos besoin est sûrement le site présence : il vous permet de communiquer sur votre localisation, vos horaires et vos services, tout en laissant sa place dans votre budget, à votre communication papier et vitrine. En complément, une carte de fidélité et une affiche modifiable en word pour indiquer vos promotions peuvent être un bon atout.

Artisans

Si votre activité est axée sur le service, un site vitrine peut être un bon compromis pour présenter vos activités de façon suffisamment complète. Côté communication papier, la carte de visite s’impose, et pourquoi pas la transformer en carte de parrainage ? Le flyer est également un bon moyen de vous faire connaître sur votre zone d’intervention.

Pour une activité de création de produits, l’idéal est d’opter pour une e-boutique. Vous pourrez ainsi vendre simplement vos produits en ligne, tout en présentant votre savoir faire. Pensez également à développer vos réseaux sociaux, et pourquoi pas à vous faire connaître dans votre région par le biais de flyers ?

Site internet

200€ et +
  • Responsive
  • Référencement naturel

Carte de visite

65€ et +
  • Recto simple
  • Recto verso
  • 2 volets
  • Carte de fidélité
  • Carte de parrainage

Flyer

65€ et +
  • Recto simple
  • Recto verso
  • 2 volets
  • Format A5, lettre, spécial…

Affiche

80€ et +
  • A4
  • A3
  • Modifiable en word

Artistes

Pour les artistes, c’est le book en ligne qui prime. Si le design du site est souvent simple et épuré, l’outil doit permettre une mise en ligne simple et rapide de vos créations. Le site vitrine adapté sera donc une piste à explorer. Côté papier, une plaquette peut être envisagée pour une clientèle haut de gamme, et des flyers pour une distribution massive sur vos événements.

Associations

Le budget associatif étant souvent limité, il peut être intéressant de partir sur le site présence, bien qu’un site vitrine permettrait une meilleure présentation des activités, et la tenue d’un blog d’actualités pour les membres. Côté papier, la communication se fait surtout par flyers et affiches pour les événements. Pensez également à la constitution d’un dossier de présentation pour la presse, les sponsors, les officiels …

PME – PMI

Pour les structures d’une taille plus importante, il peut être bien d’opter pour un site premium : les pages sont intégralement crées et rédigées pour optimiser votre référencement et présenter du volume, et surtout de la qualité. Côté papier, la plaquette semble incontournable, et peut se faire brochure quand le besoin l’exige. La carte de visite sera déclinée au nom de chaque membre de l’entreprise.