Communication

Communication

La communication est à la base de toute action commerciale pour votre entreprise, quelque soit la taille de votre structure ou votre secteur d’activité.

De l’art de se faire connaître

Afin de développer votre activité, vous allez devoir communiquer auprès de vos clients cibles. Quelque soit le mode de communication choisit, un support graphique est presque incontournable. Afin que vos clients puissent facilement vous trouver, il conviendra de leur tracer le chemin qui les mènera à votre activité.

La communication papier

C’est une des communications publicitaire les plus ancienne. Et si nous sommes à l’heure du numérique, le papier réapparaît de plus en plus souvent. Support commercial sous forme de plaquette à laisser à vos prospects, support publicitaire à déposer dans des points de vente ou publicité adressée, envoyée directement à vos prospect, il existe tout un pannel de solutions pour vous faire connaître.

La communication sur internet

Devenue un incontournable et souvent synonyme de site internet, on peut lui ajouter le mailing publicitaire, variante moderne des publipostages par courrier papier. Le site internet quand à lui se décline, du simple site vitrine au site de vente en ligne, en passant par les portfolios, forums, blogs, et autres formes de sites spécifiques.

Réseaux sociaux

35€ et +
  • Modèle au choix
  • Création sur mesure
  • Gestions et actualisations

Vidéo & animation

105€ et +
  • Animation flash
  • Montage
  • Effets

Originale

65€ et +
  • Impressions spécifiques
  • Volumes
  • Découpes
  • Pop up
  • Objets

Les nouveaux moyens de communiquer

Au delà d’une site internet, les entreprises ont suivies les tendances du public et sont de plus en plus nombreuses à communiquer sur les réseaux sociaux. Parmi les plus connus, nous comptons Facebook, pour les particuliers, Twitter, pour les professionnels, et Google+, qui bien que faisant des débuts discrets, dispose d’un bon potentiel. Il existe des centaines de réseaux sociaux différents. Impossible d’être présent sur tous, ils vous faudra donc sélectionner les plus pertinents en fonction de votre activité.

La communication en mouvement

Les spots et vidéos publicitaires se font plus courants. On s’en sert comme publicité sur site inernet, sur réseaux sociaux, mais aussi pour faire passer sa vidéo sur des écrans publicitaires dans son point de vente, ou en publicité extérieure. Une présentation vidéo ou animée, même succincte, permet d’être vu d’avantage en captant l’attention du spectateur grâce au mouvement.

Et si on se démarquait ?

Savoir communiquer, c’est aussi savoir se montrer original, afin de se démarquer de ses concurrents, de sortir du lot. L’originalité peut se réaliser par bien des moyens : finitions, matériaux, découpe spécifique, format sur mesure… tous les projets les plus fous sont imaginables.